My Candy Box (Août)

MyCandyBox

Après de longues semaines d’attente, la grande gourmande que je suis à enfin reçu sa Candy Box 🙂

Quoi de mieux que des bonbons pour digérer un moment difficile? 😀

Je vous explique le concept : pour 13 euros par mois en point Mondial Relay, de gentils belges vous prépare un pochon de 500g de bonbons selon un thème. Vous pouvez choisir si vous voulez vous abonner 1, 3, 6 mois ou opter pour un abonnement mensuel.

20140828_163102

Le thème du mois d’Août était « Retour en enfance ».

Et quand on ouvre le pochon, on découvre 9 confiseries différentes!!

20140828_163226

De haut en bas :

  • 4 Malabars
  • 85g de Citric Cherries
  • 3 Roulettes Cola Haribo
  • 1 Tuble Gum
  • 10 Rouge à lèvres
  • 10 Rotella aux fruits Haribo (génial pour moi qui n’apprécie pas le réglisse!)
  • 9 Roudoudous
  • 2 sachets Frizzy Pazzy, un chewing-gum des années 80, « qui craque et qui claque » (ils se présente sous forme de granules qui pétillent dans la bouche pour au final se transformer en chewing-gum.
  • 2 sucettes Pierrot Gourmand au caramel

Je suppose que j’ai reçu un peu plus de 500g car le fleuriste du point relais, curieux de ma commande, a pesé mon paquet et m’a annoncé qu’il pesait environ 625g, et vu qu’il y a peu d’emballage, je pense que j’en ai eu pour mon argent.

Sachant que c’est une des box bonbons les moins chères du marché, qu’il y a un excellent rapport qualité-prix, que le service client est juste parfait, et qu’il y a possibilité de s’abonner en mode business avec la livraison au bureau incluse, je suis devenue fan de My Candy Box et je la recommande vivement.

Seul bémol, ayant reçu ma box que le 28 août (je l’ai vraiment attendue, et il n’y a aucun service de suivi de livraison) je me suis un peu fait spoiler la box par un site de référencement de box qui a publié un lien sur la page Facbook de My Candy Box, donc un poil déçue..

Mais dans l’ensemble, je suis plus que ravie par cette box et je vais essayer de me retenir de pas tout manger tout de suite hahaha 😀

Dites moi votre ressenti sur cette box, si vous trouvez que le thème à été respecté, etc etc

Liens UtilesMy Candy Box – Page Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !
http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Laisser un commentaire

