My Candy Box (Septembre)

MyCandyBox

Tellement épatée par ma Candy Box du mois d’août, j’ai craqué et ai commandé celle du mois de septembre, dont le thème était « Back to school »

Et franchement ils ont fait très TRÈS fort!
Voici ce que j’ai découvert à l’ouverture du pochon :

image

On s’y croirait presque!
Et quand j’ai ouvert cette trousse bien lourde, j’étais toujours aussi ravie (désolée pour la photo un peu floue)

image

Donc, en plus des faux crayons de couleur et du « papier », nous avions :

– 105g de craies
– 125g de chiffres et de lettres gélifiées
– 105g de gommes
– un sachet de fils à scoubidous
– et des « billes pour jouer dans la cour » qui sont en réalité des chewing gum

Donc bilan de cette box de septembre, je suis carrément époustouflée par le respect du thème. J’avais beau me creuser la cervelle tout le mois pour essayer d’imaginer le contenu, aucun des bonbons de la box ne m’était venu à l’esprit. Ils sont vraiment forts ces belges parce qu’ils m’ont réellement bluffée!
Là c’est sûr et certain que je vais m’abonner..

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Laisser un commentaire

