Maison F

logo

Je tenais à vous faire découvrir ce qui deviendra certainement mon futur QG : Maison F.

Pour la petite histoire, je cherchais un endroit où emmener mon meilleur ami pour son anniversaire, on passe des heures sur le net à essayer de trouver un endroit sympa quand soudain, on tombe sur un site qui a fait pétiller nos yeux!

Maison F, le temple chic de la frite.

maison f

Rien que leurs photos nous ont vendu du rêve. Ni une ni deux, on enfile nos manteaux, on prend le RER vitesse grand V et on fonce vers ce lieu qui nous fait tellement envie. Et on a pas été déçus, loin de là!!

A peine arrivés, on a été accueillis hyper chaleureusement par un personnel ultra sympathique. Puis arrive le moment fatidique de la commande. on avait bien étudié la carte donc pas un seul doute, ce sera l’assiette Dégustation. Ensuite, dilemme au niveau des cocktails. Ils paraissaient tous tellement bons.. Du coup, le gentil barman m’en a fait un personnalisé à base de sirop d’érable si je me souviens bien. Mon meilleur ami est resté plus classique et s’est régalé avec un très bon cosmo.

Et là, très rapidement, nos frites, attendues avec gourmandise et impatience, imaginées et salivées pendant notre trajet, arrivent sur la table. On ne sait plus où donner de la tête, c’était vraiment appétissant.

Je ne pourrai pas expliquer la sensation magique à chaque bouchée ou même vous dire laquelle j’ai préférée. C’est réellement un truc à tester. Chaque frite est vraiment différente et elles sont toutes divinement excellentes. Et le trio de sauces originales + les trois tubes de sauces plus classiques accompagnent parfaitement ces variations de frite. Même mon meilleur ami, pas très fan de pomme de terre a la base a été ravi.

Puis on a commandé une assiette de charcuterie et là, moi qui suis une vraie carnivore, cette gigantesque montagne de cochonnaille m’a conquise. Une véritable tuerie!

Quand à l’ambiance, rien a dire. Le DJ a passé des morceaux éclectiques qui conviennent au goût de tous et franchement c’était vraiment fun. Le barman  fait le show toute la soirée, c’était beau à voir.

Le service était irréprochable, le personnel est à l’écoute et prévenant. Mon meilleur ami a même eu le droit à sa bougie d’anniversaire.

Franchement je retournerai dans ce lieu qui a tout pour plaire, et je vous conseille très vivement d’y faire un tour. Ça en vaut vraiment le coup!!

Maison F : 3 Rue Rougemont, 75009 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !
http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Laisser un commentaire

