Razzia chez Lush

img109

Moi qui suis totalement fan de Lush, dès que j’ai reçu la notification de ma banque m’annonçant que mon salaire était viré sur mon compte, je me suis empressée de courir dans ma boutique Lush préférée. Et j’ai fait pas mal d’achats! Tous des top dont je vais vous parler aujourd’hui.

  •  La fée des lèvres

20141106_204345

Moi qui suis fumeuse, j’ai pas mal de petites peaux mortes qui s’accumulent sur mes lèvres, et vu que j’adore porter des rouges à lèvres assez vifs et voyants, il faut qu’elles soient hyper lisses pour que ce soit vraiment classe. Du coup, je me suis laissée tenter par cet exfoliant. Il est formulé à base de sucre en poudre, d’huile de jojoba bio et d’arôme bubble gum. L’odeur est à tomber, l’exfoliant est pas trop agressif et l’huile de jojoba hydrate les lèvres. Un pur délice!

  • D-Fluff Strawberry Shaving Soap

20141106_204556

Cette pâte rose bonbon est un savon de rasage qui mousse. Elle est assez facile d’usage, perso je l’ai utilisée pour une retouche aisselles, il suffit d’en mettre un petit peu sur peau humide et de faire mousser. Par contre je trouve que la promesse d’une odeur de fraise n’a pas été respectée. On dirait plus une senteur de fleurs blanches trop entêtante plutôt qu’une guimauve à la fraise. Donc pour résumer, je dois avouer que je suis pas très fan ni de la texture, ni de l’odeur. Et mon gel douche fait très bien ce job 😉

 

  • Pousse plus vite!

20141106_204810

J’ai très très longtemps été intriguée par la gamme de shampoings solides de Lush, et j’ai craqué. J’ai opté pour celui formulé à base d’huiles essentielles de laurier, de girofle et de cannelle qui ont pour but de stimuler le cuir chevelu, ainsi que d’infusions de romarin et d’ortie qui procurent de la brillance aux cheveux. L’objectif de ce galet est d’agir sur le cuir chevelu pour que les cheveux poussent plus forts et plus beaux. Bon, je dois avouer que l’odeur est assez particulière, un peu forte mais on oublie vite ce léger désagrément quand on voit le résultat. Mes cheveux, qui ont tendance à être ultra fins et sans aucun volume, sont plus volumineux. Je suis carrément bluffée. Et ce qui m’avait longtemps rebutée quand à ces shampoings solides, c’était leur utilisation qui me paraissait hyper compliquée. Et bah mea culpa, il suffit juste de frotter le galet dans ses mains humides et de frotter sa chevelure comme avec un shampoing liquide. On en met moins mais ça mousse tout autant. Sincèrement je ne regrette pas d’avoir sauté le pas.

  • Cassimousse

20141106_204618

Alors ça, c’est mon bijou cosmétique absolu! Le produit féerique qui me fait revenir chez Lush. Je ne peux vraiment plus m’en passer. Je divise ce gros galet en 4 morceaux, pour 4 bains divins. Et pour utiliser ce pain moussant à base de cassis, rien de plus simple. Pendant que vous faites couler l’eau de votre bain, il faut effriter le cassimousse directement où l’eau sort. Et là, magie!! Une méga mousse hyper abondante apparaît et l’eau devient rose fuchsia. La mousse tient vraiment TOUT le long du bain. Et puis cette odeur fruitée est juste un enchantement. Si vous avez une baignoire, je vous conseille vivement de tester ce pain moussant prodigieux!

Je croise les doigts pour que le Père Noël connaisse cette enseigne 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Laisser un commentaire

