Nouvel Hold Up chez Lush

img109

Une fois n’est pas coutume, qui dit « fin de mois » dit « salaire » et dit également « visite chez Lush »

Voici mes 5 dernières trouvailles (exclusivement pour le bain) :

  • Brightside

P1000125

Cette petite merveille est un pain moussant du même type que le Cassimousse. Grâce à ses huiles essentielles de mandarine, de tangerine et de bergamote, mon bain avait une odeur vitaminée d’agrumes qui file la pêche. En plus, il teinte l’eau d’un orange soutenu. J’avais l’impression de prendre un bain de jus d’orange 😀 Je suis sortie de mon bain totalement reboostée. Une très belle alternative à mon Cassimousse adoré! Brightside rentre directement dans ma liste de best sellers.

  • Yuzu & Coco Bubbleroon

P1000119

Initialement le galet ne se présente pas comme ça, il s’est cassé pendant le transport. À la base, les deux demi sphères sont collées l’une à l’autre.

Quand j’ai sorti ce pain moussant du sachet, mes narines ont été envahies par une forte odeur de noix de coco, avec une légère arrière senteur de fruits exotiques, comme un parfum de piña colada. Plus difficile à effriter que les pains moussants précédemment testés. Au final, l’eau est très peu coloré en jaune pâle, l’odeur devient moins prononcée qu’à la sortie du sachet et la mousse est beaucoup moins présente et tenace qu’avec Cassimousse ou Brightside. Conclusion : moins pratique, moins parfumé, moins coloré, moins moussant donc moins épatant, un peu déçue par ce produit.

  • Candy Mountain

P1000116

Ce pain moussant est composé d’absolu de vanille et de farine de maïs (assez déroutant) L’odeur à la sortie du sachet est très entêtante, on ne reconnait pas la vanille. Fort heureusement, une fois le bain prêt, le parfum est léger et agréable. La présence étonnante de farine de maïs rend l’eau toute douce. L’eau est un peu rosée et la mousse est franchement abondante et ultra tenace. Encore un super bain 🙂

  • Sunnyside

P1000123

Un beau galet tout doré qui sent bon les agrumes. Il est un peu difficile à effriter mais le résultat est très sympa. À base d’orange, de citron et de tangerine, le parfum est cependant plus doux et plus subtil que Brightside. La mousse est toujours aussi abondante et l’eau se pare de jolies volutes dorées. L’odeur est agréable, l’eau est esthétique, bref un vrai bain super chic.

  • Creamy Candy Bubble Bar

P1000120

Une forte odeur de bubble gum se dégage du sachet, un véritable retour en enfance! Côté baignoire, la mousse est moins abondante. Un peu déçue au niveau de l’eau. Ce galet tout rose colore à peine. L’odeur persiste mais c’est tout. Bilan mitigé, une odeur de folie mais une l’eau fade..

Voilà voilà, ce fut des tests amusants à faire, vivement les prochains!

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s