Coloriages Pour Adultes

coloriages

Aujourd’hui je vais vous parler d’une de mes lubies chronophages du moment, un passe temps qui occupe bien l’esprit : les coloriages pour adultes.

Depuis quelques temps, dans les magasins type Fnac ou Cultura, on trouve ce genre d’ouvrage assez bien fait avec tout type de thèmes (fleurs, mandalas, psychédéliques, mille et une nuits, etc)

coloriages 1coloriages 2

Ça peut paraître ridicule et enfantin au 1er abord, mais je vous jure que ça vide la tête, ça occupe. On est ultra concentré non pas pour ne pas dépasser mais pour trouver une belle harmonie de couleurs.

Ça détend, on laisse libre court à notre imagination et le résultat peut être carrément pas mal. En ce moment j’ai complètement délaissé ma télé au profit de ces ouvrages d’art thérapie

coloriages 3          coloriages 4

Les prix de ces livres de coloriages n’est vraiment pas excessif et on a tous les crayons de couleur ou des feutres chez soi. Perso j’utilise des feutres car je trouve que les couleurs sont plus vives et attrayantes.

coloriages 5coloriages 6

Et vous? Vous avez déjà sauté le pas?

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Une réflexion sur “Coloriages Pour Adultes

  1. J’avoue … j’ai craqué moi aussi !
    Étant de nature impatiente et stressée, je suis enceinte et j’ai passé les 3 premiers mois à la maison à pas pouvoir bouger du lit ou du canap, du coup fallait bien se changer les idées … et ça a marché ^^
    Merci l’artherapie ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

