La Fabrique à Paillettes

J’ai rencontré Sophie, la créatrice douée de La Fabrique à Paillettes par hasard sur Vinted, et on a réellement pris contact sur Facebook.

Pourtant moi qui ne suis pas très bijoux, j’ai littéralement craqué sur ses créations. Originales, au prix abordable et qui habillent facilement une tenue.
J’ai opté pour un de ses rennes de Noël mais je le voulais doré sur paillettes rouge. Sophie a accepté sans difficulté

20141218_163651

Séduite par ce service client fort aimable, je suis allée sur son site .
Et là….J’ai été fan fan fan! J’ai acheté plein de stylos rigolos et pas chers du tout.
Et un joli petit sac hibou 🙂

20141221_142432~2 20141221_134433~2~2 20141221_134351~2

Un service client toujours au top quand j’ai déballé mon petit pochon et que je me suis aperçue que mon renne doré était sur un fond vert. Un petit sur message sur Facebook plus tard, le renne retrouvait les mains de sa propriétaire et Sophie m’envoyait le mien.
Donc en plus de faire des bijoux sublimes, la créatrice est à l’écoute et hyper réactive.
Faites un tour sur sa page Facebook et sur son site 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Laisser un commentaire

