Un Noël plus rigolo avec Lush

Comme chaque année, Lush sort sa collection de Noël. Et moi j’ai fondu pour 3 articles très rigolos aussi bien par leur forme que par leur particularité. Les voici 🙂

The Christmas Penguin

Une mousse abondante comme je les aime, une odeur douce de fleur d’oranger, de citron de Sicile et de mandarine.
Seul bémol, le pingouin colore subtilement l’eau en bleu, mais j’avais comme même l’impression de prendre mon bain avec l’eau de mes toilettes.
Mais sinon, comme presque toujours, j’ai encore passé un très bon moment dans ce bain Lush.

P1000124

Golden Wonder Bath Bomb

Alors moi qui suis habituée aux pains moussants, cette bombe de bain m’a carrément surprise. J’ai plongé ce gros cadeau doré dans mon bain et là, je suis redevenue une gamine 😀 Il se dissout progressivement et colore l’eau de la baignoire en vert foncé avec une légère mousse. Un peu surprenant mais topissime. L’odeur d’agrumes est légère, les huiles essentielles d’orange douce, de citron vert et de cognac donnent l’impression que la peau devient toute douce. J’ai bien apprécié ce bain, mais je préfère les pains moussants, et surtout le Cassimousse 😉

20141106_204651

The Father Christmas

Dans cette tête de Père Noël joufflu et souriant aux couleurs pastels se cache un étonnant secret. Une fois plongée dans l’eau, le Papa Noël disparaît en teintant légèrement en rouge puis laisse place à un cœur vert qui colore l’eau en une teinte vert sapin. Je ne retrouve pas la promesse d’une odeur de bubble gum mais ce n’est pas plus mal. La senteur de ce Père Noël est très agréable, sucrée mais pas trop. Et comme tous les produits Lush, il laisse la peau douce 🙂

P1000121

Lush me fait passer de plus de temps dans ma salle de bain et plus particulièrement dans ma baignoire, Ce qui est appréciable cet hiver. Vivement les prochains articles 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Laisser un commentaire

