Majolie

Les 2 bloggeuses dont je consulte très régulièrement le site sont Johanna des Papotages de Nana et Joséphine de Womensouls.

Et quand j’ai vu sur le site de cette dernière les bijoux de la marque Majolie, j’ai directement fait un tour dessus.

Et en même pas 1 minute, j’y ai trouvé les cadeaux de Noël parfaits pour ma sœur.

Ecrins
Je lui ai fait une parure Renard comprenant un bracelet, un collier et une bague réglable, le tout en or rose (on a le choix entre or, or rose ou argent selon les modèles)

Bracelet   Collier    Bague

Le prix des bijoux est vraiment pas excessif, par contre les 7 euros de frais de port font mal au porte monnaie. Je n’avais pas compris tout de suite que les bijoux venaient de Corée, ce qui explique ce montant. Sinon niveau qualité, rien à redire, les bijoux sont extra, j’aurais du en profiter pour en prendre pour moi aussi 😀

Petit bonus, ils offrent des minis coussins tout mimi mais je sais vraiment pas quoi en faire (si vous avez des idées 😉 )

Mini coussins

Site Internet : Majolie

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

2 réflexions sur “Majolie

Laisser un commentaire

