♥ Coup de cœur ♥

the body shop logo

Comme vous avez pu le comprendre au fil des articles, je suis une fanatique des bains. Après mon lit et ma cuisine, ma baignoire est l’endroit que je préfère.

Et en ce lendemain de Noël, où j’ai été gâtée, je voulais vous parler d’une tuerie monumentale. Et oui, je fais une infidélité à ma chère enseigne préférée Lush pour faire la lumière sur un produit de chez The Body Shop, marque que j’avais délaissée il y a quelques années.

wpid-20141226_19293322.jpg.jpeg

Offerte par mes parents, la gelée de bain Pomme Glacée est vraiment une très belle expérience. Ce qui fait la force de The Body Shop, c’est l’odeur de leurs produits. J’avais eu il y a quelques années un coffret Mangue et c’est comme si j’avais une mangue fraîchement coupée dans ma salle de bain. Et bah là c’est pareil, en ouvrant le pot, une génialissime odeur de pomme verte m’a envahie les narines.

Et coté texture, bluffant!

wpid-20141226_2011242.jpg.jpegwpid-20141226_20121222.jpg.jpeg

Une sorte de gel comme les cires chaudes. On hésite à utiliser une spatule pour la mettre dans le bain. Au final, j’ai laissé couler doucement un peu de cette gelée dans mon bain. Et là! Une mousse digne des pains moussants de chez Lush! Je ne m’y attendais vraiment pas. Une mousse douce et fine mais hyper abondante. L’eau reste transparente, l’odeur reste fruitée et agréable.

De moi même, je n’aurai jamais mis une telle « chose » dans mon bain, et j’aurai raté quelque chose de génial. Et les autres senteurs « Vanille Dorée » et « Canneberge Givrée » sont tout aussi topissimes. Je pense que je vais d’ici peu faire un tour chez The Body Shop pour découvrir leurs nouveautés, tout en restant fidèle à Lush que j’aime d’amouuur 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Laisser un commentaire

