Bye Bye 2014

image_1 (1)

Je vous souhaite à tous une belle année 2015 remplie de beaux projets, de réussites, de bons moments, et de plein d’amour!

Puis, suite à la bonne idée de Romy du blog MyBerryStyle, je me suis dit que moi aussi j’allais faire mon introspection sur l’année 2014 pour partir sur de bonnes bases en 2015 🙂

  • Qu’est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ? 

En 2014, j’ai ENFIN trouvé ma voie professionnelle. J’ai eu ce petit déclic et je suis épanouie en tant que vendeuse. C’est un grand pas dans ma vie d’adulte 🙂

  • Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l’année ? 

J’ai adoré me vernir les ongles tout au long de l’année. Pas de nail art trop compliqué pour moi mais un tas de couleurs vives, pour terminer une tenue.

  • Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?

Sans hésitation les 50 ans de mon papa. Ça été compliqué à organiser! On est allés au restaurant le weekend qui suivait son anniversaire pour qu’il ne se doute pas que l’on préparait une fête surprise avec la famille un mois plus tard. C’était vraiment beaucoup de boulot, mais on a pas 50 ans tous les jours 😉

  • Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?

Chaque instant passé avec mon meilleur ami est magique, mais la soirée qu’on a passé chez Maison F  sera particulièrement gravée dans ma mémoire.

On s’est un peu éloignés en cette fin d’année, il me manque beaucoup mais il est et restera l’homme le plus important à mes yeux ❤

  • Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection de maquillage cette année ?

J’ai osé mettre des rouges à lèvres qui se VOIENT. Mon chouchou est le Rouge Edition Velvet 08 Grand Cru de Bourjois.

  • As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2014 ?

Ça peut paraître bête à dire mais j’ai appris à avoir confiance en moi, à avoir de l’estime pour moi, à croire en mes projets. Et c’est pas évident du tout. Du coup, je démarre 2015 avec une toute autre optique de la vie 🙂

  • As-tu de nouvelles obsessions ?

Ne pas prendre de poids! Et si possible en perdre. Quand j’ai dépassé le seuil des 110kg à cause d’un traitement, je ne me sentais plus du tout féminine. M’habiller devenait une corvée et faire les boutiques était la pire des tortures. Maintenant que j’ai perdu 17kg, je recommence tout doucement à porter des robes, des jupes, à me remaquiller 😉 Je suis sur la bonne voie mais j’ai toujours cette angoisse de la balance

  • Est-ce que 2014 est ton année préférée ?

2014 n’a pas été mon année préférée mais elle a été la plus bénéfique. J’ai pris conscience de pleins de choses qui me serviront dans le futur. J’avais hâte que cette année se termine car elle ne s’est pas finie dans de bonnes conditions. Et 2015 ne pourra être que plus belle avec tout ce que j’ai appris sur moi et sur les autres.

  • Quel a été ton mois préféré de cette année ? 

Mon mois préféré a été le mois de septembre. Nouveau départ car rupture sentimentale et nouveau job chez Uniqlo, dans leur boutique du Marais. Ce CDD m’a fait beaucoup de bien. Je me suis sentie utile et appréciée.

  • Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?  

Faire une longue pause sentimentale avec les mecs! Mon ex m’a vaccinée 😉

 Croire en moi, penser à moi

Mieux gérer mon argent et être (beaucoup) moins à découvert

Prendre mon indépendance, devenir une VRAIE adulte!!

Voili Voilou!! Pour une fois je vous ai VRAIMENT parlé de MOI. Cette introspection était hyper sympa à faire. Merci encore à Romy de MyBerryStyle de m’avoir donné l’idée 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

2 réflexions sur “Bye Bye 2014

  1. Pingback: Bonne Année 2016 |

Laisser un commentaire

