Marlette (Salé)

images

Après le succès du Carrot Cake réalisé avec la préparation Marlette, dont je vous parlais dans l’article Marlette (Sucré), je voulais vous parler d’une autre préparation salée cette fois, commandée en même temps.

J’ai testé la préparation pour crackers aux 5 céréales et cumin, à base entre autres de pavot, sésame, lin doré, millet et de cumin.

wpid-20150109_1143062.jpg.jpeg

Il suffit juste d’ajouter un peu d’huile d’olive et d’eau. Par contre, j’ai trouvé la pâte très très humide, limite collante. J’ai du rajouter pas mal de farine pour absorber l’humidité, ainsi que pour l’étaler sur ma table.

Côté cuisson, j’ai peut-être fait des crackers trop épais car au bout des 10 min recommandées, les biscuits étaient à peine cuits, tout blancs et encore mous. J’ai donc rajouté 10 min de cuisson supplémentaires et là ils avaient déjà un aspect un peu plus doré.

wpid-20150112_19543522.jpg.jpeg

Photo sans filtre pour vous montrer la couleur des crackers à la sortie du four après 20 min de cuisson

Niveau gustatif, ça change radicalement des gâteaux apéritif classiques. Le cumin a une saveur extrêmement présente mais le goût de ces biscuits est assez addictif.

Bilan pour Marlette, je suis totalement convaincue par leur gamme sucrée, que je continuerai à acheter. Mais je suis moins séduite par la gamme salée. Malgré tout, ça m’a donné envie de confectionner moi même mes gâteaux apéritifs plutôt que les acheter dans le commerce 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Laisser un commentaire

