Épiceries Américaines en ligne

My American MarketLogo

Comme vous avez pu le constater, je suis curieuse et j’adore tester des nouveaux produits. Etant gourmande aussi, je raffole goûter de nouvelles saveurs et les faire partager à mes proches. Et ces derniers jours, j’ai fait une commande chez My Little America et My American Market à quelques jours d’intervalle, car l’un avait des produits que l’autre n’avait pas et vice versa. Voici mon ressenti :

My Little America

  • Jolly Rancher Crunch N’ Chew

wpid-20150117_14240122.jpg.jpeg Comme leur nom l’indique, ces petits bonbons ont une enveloppe dure qui cache un cœur moelleux qui m’a rappelé les Regal’ad de Krema. Leur goût est ultra fruité. Dans le sachet que j’ai acheté se trouvaient les saveurs cerise, pomme verte et « melon d’eau » (watermelon) qui a le goût quasi exacte des melons jaunes à chair blanche. Ce bonbon est vraiment top. Leurs différentes textures et leur goût vraiment fruité font des Jolly Rancher Crunck N’ Chew une friandise qui mériterait d’être commercialisée en France.

  • Fruit Loop

wpid-20150116_1707102.jpg.jpegwpid-20150117_1109192.jpg.jpeg

Cette cup toute marrante de la marque Kellog’s renferme des anneaux de toutes les couleurs. J’y ajoute un peu de lait directement dans la coupelle et je plonge ma cuillère. Je ne connaissais pas cette saveur fruitée un peu chimique atténuée avec le lait. Le goût est surprenant mais pas désagréable, pour autant je n’en rachèterai pas. En revanche, le format cup est vraiment sympa et très pratique. Ça vaudrait le coup d’avoir ce type de coupelle en France.

  • M&M’s

J’ai acheté 2 variantes de M&M’s introuvables dans nos supermarchés français. wpid-20150116_2037272.jpg.jpegwpid-20150116_1707392.jpg.jpeg

La 1ère variante est aux amandes. Ces M&M’s ont la même texture craquante que les incontournables M&M’s aux cacahuètes mais avec un goût plus subtil grâce à l’amande. Je dois avouer que je ne suis pas tellement fan. Ce que j’aime dans les M&M’s c’est ce goût addictif de cacahuètes. Et là l’amande est presque fade, on ne la sent quasi pas. C’était bon mais je n’en rachèterai pas. Par contre la 2ème variante au beurre de cacahuètes est une tuerie. Niveau texture, on se rapproche des M&M’s des sachets rouges. On a donc le goût addictif de cacahuètes qui me plaît tant. C’est le mix parfait entre les M&M’s rouges et jaunes. Quel dommage qu’ils ne soient pas commercialisés en France.

My American Market

  • Ritz Bits Cheese

wpid-20150123_1131262.jpg.jpeg Qui ne connait pas les incontournables Ritz, ces petits biscuits apéritif ronds légèrement sucrés et finement salés? On peut les servir comme toasts ou les dévorer tels quels. Et dans ce petit sachet, les classiques Ritz se déguisent en mini Oreo avec une crème goût fromage au centre. Une légère saveur cheddar peu prononcé mais tout de même agréable. Cependant je préfère les Ritz classiques.

  • Viandes séchées Jack Link’s

Beef Snack Original wpid-20150123_1227102.jpg.jpeg Cette barre de bœuf séché à un bon goût fumé bien prononcé. On sent aussi une légère pointe sucrée. Le snack est un peu trop épais mais on y mord dedans avec gourmandise. Elle est presque trop petite 😉 Beef Jerky Peppered

wpid-20150123_1131162.jpg.jpeg

Dans ce sachet on trouve des petits morceaux de bœuf séché, toujours avec cette légère saveur sucrée agrémentée d’une forte dose poivrée. Les morceaux ont un peu un aspect caoutchouteux et le poivre prend le dessus sur le bon goût de la viande.

Beef Jerky Teriyaki

wpid-20150123_1131012.jpg.jpeg

Dans ce sachet, les lamelles de viande séchée ont une saveur de sauce soja. Malheureusement il y a toujours cet aspect plastique, perturbant mais pas gênant. Le côté sucré est accentué par la sauce soja, ce qui est assez agréable.

Ces 3 snacks de bœuf séché Jack Link’s sont des en-cas originaux qui se dévorent presque trop vite 😀

  • Lucky Charms

wpid-20150123_1226482.jpg.jpegwpid-20150123_13592622.jpg.jpeg

Après avoir lu et relu des critiques élogieuses sur ces céréales, j’ai voulu y goûter pour comprendre cet engouement. Et je n’ai pas été déçue du tout! Elles ont une saveur proche des Cheerios qui est réveillée par des « marshmallows » colorés très sucrés au goût fort vanillé. Contrairement aux Fruit Loops qui sont un peu trop chimiques à mon goût, je rachèterai volontiers des Lucky Charms. J’ai adoré les petits marshmallows ultra vanillés. Je suis certaine que si ces céréales étaient commercialisées en France, elles auraient un succès terrible!

Malgré une gamme de produits sensiblement identiques aux prix équivalents, j’ai une petite préférence pour My Little America. En effet, je n’ai eu aucun problème de livraison et le colis est arrivé très rapidement, contrairement à celui commandé sur My American Market qui s’est fait attendre. Néanmoins un geste commercial m’a été proposé par leur service client très à l’écoute pour pallier cette attente. De plus My American Market offre quelques sucettes Dum-Dums. En résumé, si vous voulez tester des produits américains, ces 2 sites se valent. Je vous les conseillent tous les 2.

Sites Internet :

My American Market & My Little America

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s