Hurraw!

hurraw logo

Quand on est fan comme moi de rouges à lèvres, il est carrément indispensable d’avoir de jolies lèvres bien hydratées. J’ai testé plein de baumes différents (Labello, Baby Lips, etc etc etc) mais là je vais vous parler de mes coups de cœur que j’aime d’amour.

Sur la blogosphère, je ne lit que des critiques flatteuses du Carmex, mais perso il ne me tente pas du tout. Peut-être à cause du packaging trop vintage ou alors parce qu’aucun des conditionnements ne me convient. Le pot est peu hygiénique, je n’ai jamais su utiliser les tubes, et je n’aime pas ce genre de sticks. Bref je suis ultra difficile. J’ai donc fouiné sur le net, je suis tombée totalement par hasard sur la marque Hurraw! sur le site Vegan Mania et j’ai totalement craqué. Il existe tellement de senteurs différentes et originales, y en a vraiment pour tous les goûts (Café, Réglisse, Pamplemousse, Thé Earl Grey, et tellement d’autres) baume-a-levres-bio-vegan-hurraw-citron-vertJ’ai tout d’abord voulu tester la senteur Citron Vert, peu commune. Tout d’abord la forme du stick est étrange mais hyper pratique. Je trouve que la forme ovale permet une application facile. Et puis il a un SUPER goût! Coté hydratation, il est franchement top. J’avais les lèvres bien hydratées, ce qui rendait mon rouge à lèvres plus élégant. Je l’ai eu au prix de 4,20€. hurraw nuit Puis, je me suis laissée tentée par le traitement de nuit, qui a une texture plus riche que le baume Citron Vert, avec une senteur de vanille et de camomille. Une odeur carrément agréable pour la nuit. Et le matin, mes lèvres étaient vraiment hyper douces. Je l’ai eu au prix de 4,60€. Bref, avec ce combo, j’ai dit adieu à mes lèvres gercées de fumeuse. Mes lèvres ont jamais été aussi jolies. Et je pense que je vais tester d’autres senteurs très bientôt 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

image

Laisser un commentaire

