Chez Hélène

wpid-screenshot_2015-05-27-17-01-592.jpg.jpeg

J’ai de nouveau été très longue à publier un article mais cette fois c’est mon ordinateur qui m’a lâchée. Je vous écris donc en direct de chez mon Pichu, mon meilleur ami, qui m’a très gentiment prêté son ordi ❤

Je vais encore vous parler gourmandises, comme souvent. Je suis tombée par pur hasard sur le superbe site Chez Hélène, et une fois n’est pas coutume, j’ai craqué!

Au début, j’étais juste partie pour passer une commande via internet pour ne pas être trop tentée dans la boutique. Mais comme j’ai voulu économiser les 6,90€ de frais de port en allant la retirer sur place, ma volonté m’a abandonné dès que j’ai franchi le seuil de la porte (je me rends compte en me relisant que je n’ai aucune logique 😀 )

Redevenons un peu sérieux quand même, j’ai été accueillie par une vendeuse ultra gentille, à l’écoute et dont les conseils ont été précieux. Quand on est reçu de cette manière, on ne peut que succomber aux produits proposés. Surtout que le concept est super sympa. Vous vous emparez d’une de leurs jolies petites boîtes transparentes (400mL, 600mL ou 800mL), vous choisissez entre bonbons ou gourmandises et là, à vous de jouer pour créer votre boîte parfaite remplie à raz bord 😉

Bonbons HélèneGourmandises Hélène

Comme vous pouvez le voir, le choix est extrêmement varié, et la sélection de douceurs proposées change régulièrement.

Et pour en revenir à mon aventure, juste avant de passer en caisse avec ma boîte remplie de piments Hot! destinée à Pichu, mes yeux se sont posés sur l’étagère où trônaient quelques confitures de la marque « La Cour d’Orgères » et puis particulièrement sur la bien nommée « Surprends-moi » qui allie abricot et ananas.

Je l’ai goûté le soir même  sur des tartines beurrées en guise de dessert. Et là, une véritable tuerie!! Le goût est bien équilibré, aucun fruit ne prend le dessus, on sent aussi bien l’abricot que l’ananas, et la confiture n’est pas trop sucrée. Sans doute grâce à l’absence de sucre blanc remplacé par du fructose. Une vraie belle découverte!

wpid-screenshot_2015-05-21-10-56-402.jpg.jpeg Bref, cette petite boutique a conquis mon cœur de gourmande. J’envisage même de délaisser My Candy Box décevante ces derniers mois,  au profit de ce bel endroit.

Chez Hélène, 28 Rue Saint-Gilles, 75003 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Une réflexion sur “Chez Hélène

  1. Pingback: TAG « Il était un blog…  | «La Galaxie De Célich0u

Laisser un commentaire

