Icônne

Moi qui lis tous les mois la presse féminine avec Biba et Cosmopolitan, et qui passe la plupart de mes nuits d’insomnie à regarder des vidéos sur YouTube, je suis tombée sur cette interview de Natoo parlant entre autres de son livre Icônne qui parodie ces magazines féminins.
Ça m’a totalement intriguée…

image

Et quand j’ai trouvé ce fameux ouvrage à la FNAC lors de mon habituelle recherche de cadeaux pour la fête des mères, je n’ai pas résisté à la te ration de le feuilleter.

Il n’a pas fallu longtemps pour que je me décide à l’acheter. En plus, 13,90€ ce n’est pas excessif pour une belle tranche de rigolade.

Il est réellement conçu comme un magazine féminin, avec l’humour de Natoo en prime.
Hyper bien fait avec ses détournements de pubs ultra réalistes et à mourir de rire, on y retrouve tous les codes de ces magazines bourrés de conseils parfois farfelus.
Natoo à donc poussé ces clichés à leur paroxysme et c’est juste tordant.

Mention spéciale à l’article dédié aux régimes qui m’a fait pleurer de rire, et je n’exagère pas 😀

Donc voilà un petit ouvrage ultra drôle à lire qui vous fera voir vos magazines préférés d’un œil nouveau

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Laisser un commentaire

