My Candy Box by Orphéa

MyCandyBox

J’avais commandé cette box bien avant avoir pris la décision de ne plus acheter chez My Candy Box.

Je n’écris cet article que maintenant car cette box, commandée fin mars s’est faite attendre et je ne l’ai récupérée que le 9 juin. Et mon ordinateur étant toujours défaillant, je ne le publie qu’aujourd’hui.

Moi qui était déçue par les dernières Candy Box de ces derniers mois, j’avoue ne pas avoir été mécontente de cette collaboration avec la blogueuse belge Orphéa.
Elle nous a concocté un pochon bien garni de 750g avec les bonbons qu’elle aimait dans son enfance.
Et y a pas à dire, on a plutôt les mêmes goûts.

image

J’ai été ravie d’y trouver des violettes que j’adore de tout mon coeur depuis que je suis toute petite.
Hyper contente aussi de pouvoir déguster des grenades à la cerise ultra acides mais si délicieuses.
Après,  il y avait les classiques rubans acides à la fraise, des bonbons incontournables.

Ensuit, il y avait des Jelly Beans, que je n’ai pas apprécié.
Comparés aux Jelly Belly que j’adore, ceux là avaient une couche de sucre pas assez fine, qui apporte une texture étrange. Et ils avaient un peu le goût de médicaments.

Et pour finir, il y avait des Frizzy Pazzy à la fraise, 1 classique et 1 qui colore la langue en bleu, ainsi que 2 sucettes Warheadsz (1 framboise et 1 cerise)
Mais moi qui ne suis pas du tout une adepte de chewing-gum, je les ai laissé de côté en attendant de trouver des proches à qui les offrir.

Le petit mot écrit à la main par Orphéa glissé dans le pochon est une petite attention fort appréciable.

Au final j’ai plutôt bien apprécié cette box. C’était une jolie idée de solliciter une tierce personne et cette collaboration est assez réussie.
Je tourne donc la page My Candy Box avec le sourire 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Laisser un commentaire

