Blogueuses préférées

Il y a un an jour pour jour, le 30 juillet 2014, j’écrivais mon tout premier billet ici.
Et pour fêter le premier anniversaire de mon p’tit blog, je voulais vous parler de 2 blogueuses que j’aime suivre et qui m’ont donné envie de me lancer dans cette aventure.

Womensouls

Derrière ce joli pseudo se cache Joséphine, une jolie petite Lyonnaise expatriée à Paris, ultra souriante, naturelle est débordante d’énergie.
C’est la toute première YouTubeuse que j’ai suivi et c’est aussi la première à qui j’ai osé envoyer un mail.

J’ai vraiment apprécié nos échanges, et lorsque j’ai eu la chance de la rencontrer lors de l’événement Starbucks Chilled où elle avait convié 10 de ses abonnées, je l’ai trouvé toujours aussi sympathique et accessible.

Son blog est assez varié mais malgré tout assez axé sur la beauté.
Et sa chaîne YouTube est vraiment cool.
On y trouve des revues sur les box auxquelles elle est abonnée, des routines beauté, mais aussi des vidéos Tag juste géniales, comme la vidéo What’s in my mouth? où elle martyrise un tout petit peu son chéri Adrien et qui est à mourir de rire!

Je vous conseille donc vivement d’aller jeter un coup d’oeil à ce qu’elle fait, car en plus d’être agréable et fun, ce qu’elle fait est vraiment bien.

Mon Billet Poudré

Ce blog beauté tenu par l’adorable Sandra est celui que je regarde avec le plus d’assiduité. J’attends toujours chaque article avec impatience.

Je trouve sa façon d’écrire vraiment plaisante, naturelle et fun. Et ses photos sont toujours très jolies.

On s’envoie de temps en temps quelques messages via Facebook et je dois avouer que j’ai pour cette blogueuse un vrai coup de coeur virtuel.
Cette fille est juste adorablement gentille. Bref je l’adore ❤

(Sandra, si tu passes par là, je réitère ma proposition de swap franco-belge hihi)

Foncez lire son blog parce qu’il est vraiment génial!

Donc voilà les 2 blogueuses que j’aime d’amour et qui m’ont vraiment donné envie de sauter le pas il y a un an.
C’est un peu grâce à elles que La Galaxie de Célich0u fête son anniversaire aujourd’hui 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Laisser un commentaire

