TAG Séries TV

J’ai vu ce tag sur la chaîne de la YouTubeuse Womensouls (ici) et étant une grande sérivore, il était tout naturel que je le fasse à mon tour 🙂

1) Quelle est la 1ère série TV que tu as regardé?

Je fais partie de la génération qui a grandi avec la (très regrettée) Trilogie du Samedi donc mes soirées de l’époque étaient rythmées par Le Caméléon et Charmed.

2) Quelle est ta dernière découverte série?

Sans hésitation Orange Is The New Black!!! J’ai littéralement avalé les 3 saisons en moins d’un mois!! Et il reste tellement d’interrogations que j’ai juste trop hâte que la 4ème sorte!

3) Combien de séries regardes-tu?

Sincèrement je suis incapable de toutes les comptabiliser tellement j’en regarde, je suis sûre d’en oublier plein. Mais je dirai une bonne quinzaine.

4) Quelle série renommée ne te tente pas ou ne t’as pas intéressée quand tu l’as essayée?

Bizarrement y en a plein. J’ai pas du tout été attirée par The Walking Dead, Vampire Diaries, Pretty Little Liars, …
Et je n’ai pas accroché avec Breaking Bad, Hannibal et Wayward Pines.

5) A quel personnage te compare-t’on le plus?

Mon meilleur ami me compare beaucoup à Laurie Keller de Cougar Town, sûrement pour son côté hystérico-déjanté tellement tordant 🙂

6) De quel personnage te sens-tu le plus proche?

C’est un peu triste à dire mais je me sens proche de Ted Mosby de How I Met Your Mother, éternel célibataire à la recherche de l’Amour. Comme lui j’accumule les histoires plus ou moins foireuses.

7) Avec quel personnage de série serais-tu susceptible de sortir?

Je pense que je pourrais éventuellement sortir avec Nick Miller de New Girl. C’est un grand enfant un peu gauche et parfois maladroit, hyper attendrissant, et procrastinateur comme moi. Et physiquement c’est carrément le genre de mec qui me ferai craquer.

8) Dans quelle ville, imaginaire ou réelle, de série voudrais-tu vivre?

J’adorerais vivre à Gulfhaven, la ville de Cougar Town. Comme c’est en Floride, il y fait presque toujours beau, la plage est gigantesque. C’est exactement l’ambiance et le cadre dans lequel je voudrais faire ma vie.

9) Dans quelle série ne voudrais-tu surtout pas te retrouver?

Sans surprise Game Of Thrones! Qui voudrait se retrouver dans cette époque, avec toutes ces machinations, ces traîtrises, ces meurtres?

10) À quel personnage ne voudrais-tu surtout pas avoir à faire?

J’ai pas du tout envie d’être dans le colimateur de Cersei Lannister de Game Of Thrones justement. Elle a l’air tellement machiavélique et prête à toutes les bassesses pour arriver à ses fins.

11) Quel personnage pourrait être ton meilleur ami?

Déjà mon meilleur ami pourrait être un personnage de série 😀 Il est fun, avec un humour cinglant qui peut piquer, mais il est aussi ultra à l’écoute et toujours de bons conseils.
Ce qui ressemble beaucoup au personnage de Ellie Torres de Cougar Town.

12) De quel personnage volerais-tu la maison?

Je crois que j’aimerais bien vivre dans la maison de Charlie Harper de la série Mon Oncle Charlie. Une maison avec la plage comme jardin, le rêve!

13) De quel personnage volerais-tu la garde robe?

Là encore, sans hésitation, la garde robe d’Olivia Pope de Scandal. Elle est toujours hyper classe, ultra chic.

14) Quel personnage de série adores-tu détester?

Je vais pas être très originale mais je vais dire le Roi Joffrey de Game Of Thrones. Il est tellement cruel! Ça le rend presque stupide.

15) Quel personnage secondaire est ton favori parmi toutes les séries que tu regardes?

Mon personnage secondaire préféré est Robin Scherbatsky de How I Met Your Mother.
Elle est très féminine tout en étant un bonhomme. Un vrai garçon manqué, une fausse princesse qui rote fort sans retenue. Ca fait du bien de voir une nana sans filtre qui fait pas attention à ses moindres faits et gestes
🙂

Et voilà, j’arrive au bout de ce tag qui m’aura pris la tête pendant de nombreuses semaines 😀 Certaines réponses étaient évidentes mais pour certaines questions, j’ai du réfléchir hyper HYPER longtemps!

J’espère que ça vous aura fait sourire. Et n’hésitez pas à me dire ce que vous vous auriez répondu 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

image

4 réflexions sur “TAG Séries TV

  1. Coucou Célichou!
    J’espère que tu as passé une bonne journée.
    Je ne connaissais pas ce tag, et je le découvre grâce à toi. =)
    Tout comme toi, j’ai littéralement dévoré Orange Is The New Black/ Mon copain a adoré aussi.
    Je te conseille de regarder, si ce n’est pas déjà fait, Unreal. Pas encore très connu, mais vraiment chouette.
    Je te souhaite une bonne soirée. Des bisous Miss.
    Lili.

    J'aime

    • J’ai regardé un peu le synopsis, ça a l’air pas mal. Mais je suis un peu une quiche en anglais et je préfère les séries en VF (Shame on me haha)
      Donc je vais attendre bien sagement que ça arrive en VF, parce qu’elle a l’air bien 🙂 Merci du conseil

      J'aime

  2. Pingback: Appelez-moi Ted Mosby |

Laisser un commentaire

