Cosmétiques Blancrème

blancreme

Ça faisait très TRÈS longtemps que je n’avais pas écrit d’articles sur des cosmétiques. Et quand je flânais il y a quelques semaines sur le site Beauté Privée, j’ai craqué pour cette marque de produits cosmétiques hyper gourmande. Il fallait donc absolument que je vous en parle 😀

Déjà j’adore le concept d’épicerie fine cosmétique. Tous les packagings respectent bien cet esprit et ça donne un coté petit sympa dans la salle de bains. Et ça renforce l’âme gourmande des produits ❤

  • Bougie sucrée Calisson

bougie sucrée calisson

Comme une grande majorité de blogueuses-YouTubeuses, j’adore les bougies. J’ai une mini collection de votives Yankee Candles que je vous ai montrées sur Instagram (achetées sur le super site YWCandles avec ses frais de livraison à 1€ seulement) et que j’aime d’un amour infini. Et quand j’ai vu cette bougie senteur calisson, mon cœur n’a fait un bond.

Je suis une des rares personnes sur Terre qui n’aiment pas trop le chocolat (je déteste le Nutella®) et une de mes sucreries préférées est justement le calisson d’Aix. J’étais donc obligée d’acheter cette bougie (non non, ce n’est pas une excuse bidon pour justifier cet achat compulsif haha 😉 )

Je n’ai pas encore brûlé cette bougie, parce que je suis en train de finir ma votive Fireside Treat (Marshmallows grillés) mais rien qu’à l’ouverture du pot j’ai été séduite par cette odeur douce et sucrée. Je trouve qu’elle sent un peu le yaourt à l’amande avec une note citronnée, et j’ai hâte de voir ce qu’elle sent une fois allumée.

Malheureusement cette bougie n’est plus commercialisée seule, mais elle fait partie du coffret or, qui regroupe les produits tout dorés à base de caviar (une super idée de cadeau pour Noël)

Leurs autres bougies ont l’air hyper sympa et celle appelée Brunch à Paris à la madeleine sera sans doute sur ma wishlist de Noël 😀

  • Gommage Corps Noix de Coco

gommage noix de coco

Je viens tout juste de terminer l’exfoliant corporel Virgin Mojito de The Body Shop, qui a une odeur juste génialissime mais qui est décevant niveau exfoliation.

(Je suis tellement fan de cette senteur que je ne me parfume qu’avec l’eau fraîche de la même gamme, que j’ai mise dans un mini vaporisateur de chez Séphora. C’est une vraie tuerie!!)

Ce que dit la marque : Cette marmelade exotique est le prélude incontournable d’un soin corporel protecteur et nourrissant […] propriétés exfoliantes du noyau de litchi, nourrissantes et hydratantes de la noix de coco et de l’huile de pépin de raisin.

Quand j’ai vu ce produit qui semblait ultra gourmand, j’ai tout de suite eu envie de le tester. C’est une pâte exfoliante assez compacte avec de gros grains et qui sent bon les rochers coco moelleux.

Mon dieu cette odeur!! Quand j’ai ouvert le pot, mes narines se sont régalées. Et la gourmande que je suis a eu envie de tout dévorer à la petite cuillère 😀 Je crois que c’est le meilleur exfoliant que j’ai jamais essayé, il a complètement éliminé toutes mes cellules mortes et a rendu ma peau toute lisse. Après je ne sais pas si je peux le conseiller aux peaux sensibles parce qu’il est quand même bien costaud.

C’est un gigantesque coup de cœur ❤

  • Crème soufflée Mangue Passion

crème soufflée mangue passion

Ce que dit la marque : La Crème Corps Soufflée Mangue Passion est un véritable délice corporel […] Composée d’extraits de Mangue apaisante, et Fruits de la Passion régénérante, elle hydratera délicatement votre peau, la laissant parfumée aux saveurs exotiques.

La senteur est fruitée et acidulée, on sent aussi bien la mangue que le fruit de la passion. La texture est légère, assez agréable et elle hydrate plutôt bien, malgré qu’elle soit un peu longue à pénétrer. Par contre je suis pas emballée par l’odeur que ça laisse sur ma peau.

J’avoue que je préfère le Sorbet Bulleuse Fab-Bulleuse d’Étam Beauté qui est olfactivement très proche, avec sa texture fluide encore plus légère et qui laisse un parfum beaucoup plus plaisant.


Malgré un minuscule bémol avec la crème soufflée, je suis conquise par cette marque avec ses packagings géniaux, ses senteurs gourmandes et son slogan tellement canon : “L’abus de Blancrème est recommandé pour le bien-être”

Je pense que je vais vite succomber et acheter d’autres produits, notamment les bains lactés qui me font de l’œil. Et leurs nombreux coffrets sont des idées cadeaux hyper sympa pour Noël 🙂

Liens utilesSite Internet et Boutique Blancreme

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Publicités

6 réflexions sur “Cosmétiques Blancrème

  1. Pingback: Etam Beauté | Gamme Bain & Corps |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s