Bonjour Ivresse

À l’occasion de l’anniversaire de mon meilleur ami le 1er novembre, je voulais marquer le coup pour célébrer ses 25 ans ❤ Comme je l’avais brièvement dit dans le TAG « Ce qui me rend heureuse », je déteste mon anniversaire, mais J’ADOOOOOOORE fêter celui de mes proches., et encore plus celui de mon meilleur ami! Ça fait des mois que je cherches les cadeaux parfaits, et je me suis même limitée parce que je n’aurai plus rien eu à lui offrir à Noël 😀

J’avais prévu qu’on aille au Manoir de Paris, mais après réflexion (et après avoir vendu la mèche à Pichu) on s’est dit qu’on allait décéder d’une crise cardiaque simultanément! Du coup je me suis souvenu d’une pièce qu’il m’avait fait découvrir il y a quelques années et qu’on adore du plus profond de notre cœur : Bonjour Ivresse.

Bonjour Ivresse

Synopsis : Benoît retrouve dans son coffre à jouets une liste de choses qu’il s’était promis de faire avant ses 30 ans. Problème: il a 30 ans demain!

Entre sa sœur coincée, sa meilleure amie alcoolique mondaine assumée et un invité surprise, il va passer une soirée d’anniversaire explosive et pleine d’ivresse au milieu de ses secrets et souvenirs d’adolescent. Juste une mise au point pour pouvoir enfin grandir ?

Cette pièce, jouée depuis 5 ans, vaut vraiment le coup d’être vue et revue. On rit énormément! C’est tellement drôle et bien écrit qu’on ne voit pas le temps passer! Et y a pas à dire, le théâtre a une atmosphère vraiment différente et plaisante. La pièce est vivante, les acteurs sont dynamiques, prennent plaisir à jouer et ça se sent!! Mention spéciale à Franck Le Hen, auteur de la pièce qui joue le rôle de Benoît, et dont l’interprétation est toujours autant un bonheur.

Je ne peux que vous conseiller de courir voir cette pièce, et même la revoir si vous l’avez déjà vue, car même si les acteurs changent parfois, la pièce est toujours aussi drôlissime 😀 Elle est encore jouée jusqu’au 31 décembre 2015 alors réservez vite vos places 🙂

Et si jamais vous avez des pièces à me conseiller, mettez-les moi en commentaires, on prend goût au théâtre avec Pichu et on aimerai bien renouveler l’expérience 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Une réflexion sur “Bonjour Ivresse

  1. Pingback: Perles Hama | La Galaxie De Célich0u

Laisser un commentaire

