Séries du moment

Après mon top 5 des films que je préfère, et comme le weekend est propice au cocooning-mattage de séries, je voulais partager avec vous les nouvelles séries que je regarde en ce moment

  • Grandfathered (VOSTFR)

Synopsis : Jimmy Martino, célibataire endurci et gérant de restaurant à la mode, découvre qu’il a un fils de 25 ans, Gerald. Mais aussi que ce fils a une petite fille, ce qui fait de Jimmy un grand père.

grandfathered-

La principale raison pour laquelle j’ai commencé à regarder cette série est juste évidente : JOHN STAMOS ❤ Je rêvais qu’il soit mon papa dans La Fête À La Maison, puis qu’il soit mon médecin dans Urgences.

Et même dans le rôle d’un homme au cœur aussi froid qu’un bloc de glace, il est toujours aussi sexy 🙂 Et c’est tellement touchant de voir ce glaçon fondre au contact de sa petite fille.

  • About a boy

Synopsis : Will est un compositeur à succès, mais sans emploi. Éternel célibataire, il est allergique aux enfants. Mais son monde parfait est bouleversé quand Fiona, une mère célibataire, et son fils de 11 ans, Marcus, emménagent dans la maison voisine.

about a boy

Encore un célibataire endurci qui devient plus tendre au contact d’un enfant. Là aussi, c’est l’acteur principal qui m’a donné envie de regarder la série. J’avais adoré David Walton dans New Girl et je le trouve vraiment top dans le rôle de Will. Fiona, la mère bobo végétarienne peut parfois paraître agaçante et sa relation avec son fils est aussi glauque qu’attendrissante. Pareil, la relation entre Will et Marcus est au début un peu conflictuelle mais au fil du temps ils s’apportent beaucoup l’un l’autre, et c’est joli à voir.

  • Aquarius

Synopsis : Sam Hodiak, un flic revenu du Vietnam, est chargé d’enquêter sur la disparition de la jeune fille d’un puissant avocat (et accessoirement, époux d’une de ses ex) Il suspecte rapidement Charles Manson, ancien taulard reconverti en gourou aux rêves de star du rock. Pour le coincer, il demande au jeune flic Brian Shafe d’infiltrer « La Famille »

aquarius

J’avais vu un article sur Ranker énumérant quelques interviews bien flippantes de Charles Manson, vidéos à l’appui. Et la curieuse que je suis a donc cherché sur Google ce qu’il avait fait. Ce serial killer est aussi fascinant qu’effrayant. Pour résumer, en 1966 à l’âge de 32 ans, Charles Manson crée « La Famille », une communauté hippie. Il prétend être la réincarnation du Christ et devient donc le leader charismatique de ce qui peut ressembler à une secte. Et en 1969, il commandite les meurtres de plusieurs personnes dont la femme du réalisateur Roman Polanski, alors enceinte de 8 mois.

Et en continuant mes recherches, je suis tombée par hasard sur cette série dont l’histoire se situe juste avant les massacres. On voit comment Charles Manson embrigade et influence les membres de « La Famille » et même si cette série est juste inspirée de faits réels, elle permet déjà un peu de cerner la personnalité complexe de ce personnage public angoissant et terrifiant.


J’espère que cet article qui recense les séries que je regarde actuellement vous aura plu ❤ Et dites moi dans les commentaires quelles sont vos séries préférées en ce moment 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

3 réflexions sur “Séries du moment

  1. Pingback: Méli-Mélo de favoris |

Laisser un commentaire

