Ma Routine Make Up

Après vous avoir expliqué mon rapport au maquillage, je partage avec vous ma routine make up de tous les jours. Comme je vous le disais, je suis novice donc elle est ultra basique. Mais elle est suffisante pour me donner un petit peu de confiance en moi quand je sors.

Teint : j’unifie mon teint avec la BB Crème d’Erborian en teinte claire. Je l’ai longtemps appliquée au doigt, mais j’utilise depuis peu la Miracle Complexion Sponge de Real Techniques et je trouve le résultat plus naturel (et je mets moins de produit, donc je fais des économies 😀 ) Ensuite je mets un peu de poudre avec le pinceau poudre de Real Techniques, en ce moment j’utilise la poudre compacte unifiante Healthy Balance de Bourjois en teinte 53 Beige Clair mais j’en cherche une autre car la teinte, qui était parfaite pour cet été, est un peu foncée pour la saison (si vous avez des suggestions, je suis carrément preneuse 😉 ) Et je m’arrête là. J’ai acheté un blush crème une fois mais c’est vraiment pas mon truc, donc je suis pas sûre de tester un jour le contouring, l’highlighter et le bronzer.

bb creme poudre compacte

Yeux : ma routine est très basique. Je mets le Color Rich Le Kajal de L’Oréal dans la muqueuse supérieure uniquement et je finis avec mon mascara d’amour Hypnôse de Lancôme. Avant je n’aurai jamais osé mettre plus de 15€ dans un mascara, mais depuis que ma petite sœur m’a offert le Hypnôse Doll Eyes l’année dernière (un petit bijou qui a duré tout pile un an), je ne jure que par les mascaras Lancôme. Et parfois j’utilise l’Hypnôse Palette « Brun Adoré » (également offerte pas ma sœur)

lancôme mascara lancôme

Lèvres : Et là on arrive à ma partie préférée  ❤  Mon chouchou du moment est le Soft Matte Lip Cream de Nyx Monte Carlo parfait pour tous les jours, et je viens de recevoir le Copenhaguen, qui est juste sublime. Je les porte dès que je sors et je les aime d’un amour passionnel. Ils sont ultra pigmentés, ils tiennent longtemps, bref ils font clairement partie de mes Very Must Have.

nyxsoftmattelipcream_copenhagen

Voilà le résultat avec et sans maquillage

PicMonkey Collage

J’espère que cette toute première routine make up vous aura plu ❤ Et je vous avoue que me prendre en photo était assez compliqué…

Petit teaser, je viens de recevoir la palette Chocolate Bar de Too Faced et je vais m’entraîner encore et encore et encore pour vous proposer des tutos sympa avec cette petite merveille. Ce sera très bientôt sur le blog 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Publicités

6 réflexions sur “Ma Routine Make Up

  1. T’es toute jolie !! 🙂 (aussi sans maquillage 😉 )
    J’aime beaucoup ta routine, ça me rappelais la mienne d’il y a quelques années ! As-tu essayé les blush poudre ? c’est vraiment le top ! 🙂 Et ton article me donne envie d’essayer les mascaras Lancôme 😉 bisous ♥

    J'aime

  2. Pingback: Ma Routine Démaquillage |

  3. Pingback: Mes derniers achats Rouges à Lèvres |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s