Ma Playlist de Noël

giphy1

Chaque année, dès le 1er décembre, ma playlist est remplacée par une multitude de chansons de Noël qui me mettent naturellement dans une ambiance festive. C’est une habitude prise depuis que j’ai travaillé en crèche il y a 5 ans et que je perpétue avec plaisir. Je partage quelques unes de ces chansons avec vous cette année 😀

  • All I want for Christmas is YouMariah Carey

Comment ne pas commencer cette playlist par cette pépite de Noël?! Pour moi, c’est LA chanson qui marque le début des festivités 😀 Et comme par hasard, alors que ça fait hyper longtemps que j’avais pas acheté de calendrier de l’Avent, cette année je suis retombée en enfance et j’ai acheté celui de Kinder ❤ Juste après avoir écouté Mariah Carey justement haha

  • Let it snow! Let it snow! Let it snow!Dean Martin

Autre pub Kinder! Y a pas à dire, ils font toujours fort pour nous régaler en attendant Noël. Ce sont clairement ces pubs avec leurs chansons géniales qui me donnent envie d’acheter des chocolats Kinder pour les fêtes, petite fille faible que je suis 😀

  • Jingle Bell RockElvis Presley

Encore un grand classique de Noël! Je ne savais même pas que c’était le King qui chantait cette chanson avant de chercher l’interprète pour vous en parler! Elle fait clairement partie de mes « Feel-Good Songs » des fêtes.

  • Santa Claus is coming to town – Plusieurs versions

Je crois pouvoir dire que cette chanson est juste MA PRÉFÉRÉE de Noël!! J’adore une immense majorité des versions qui ont été faites, qu’importe le style 😀 Pentatonix dépoussière carrément cette chanson en la rythmant de façon actuelle pile comme il faut! La version des Jacksons 5 est vintage et totalement soul et celle de Michael Bublé est une petite pépite bien jazzy. Bref, je ne me lasserai jamais de cette chanson ❤

  • Christmas LightsColdplay

Super jolie chanson avec laquelle je me réveille tous les jours du mois de décembre. Typiquement l’esprit Coldplay que j’ai toujours aimé, moins commercial et tellement plus agréable 🙂

  • Petit Papa Noël Plusieurs versions

Et comme « Santa Claus is coming to town », j’aime un très grand nombre des versions de cette chansons. Celle de Tino Rossi est juste mythique, celle de Josh Groban me file des frissons tellement j’adore sa voix, et celle d’Helmut Fritz me fait mourir de rire.

 

J’espère que cette playlist spéciale Fêtes de fin d’année vous aura plu ❤ N’hésitez pas à partager vos chansons de Noël préférés en commentaire.

Et encore Joyeux Noël!

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Une réflexion sur “Ma Playlist de Noël

  1. Pingback: Christmas TAG |

Laisser un commentaire

