Les choses que j’aime à Noël 

 

giphy1

Pour ce dernier article sur le thème de Noël, j’avais envie de partager avec vous la liste des choses que j’aime faire pendant la période des fêtes.

  • Voir les illuminations de Noël.

À chaque fois, je redeviens une petite fille quand je vais sur les Champs-Élysées voir le marché de Noël. Et le gigantesque sapin des Galeries Lafayette Haussmann fait pétiller mes yeux chaque année. Aussi, voir les arbres, les lampadaires, les ronds-points se parer de leur habit de lumière me met en joie.

giphy2

  • Cuisiner

En général, l’anniversaire de ma maman le 3 décembre est un peu un laboratoire où on teste les recettes qu’on sera susceptible de faire pour les fêtes. J’adore passer des heures en cuisine, mais encore plus à Noël car on peut se permettre d’utiliser des produits qui sortent de l’ordinaire et réaliser des recettes plus élaborées. Et puis pour moi, faire plaisir passe aussi par les papilles.

  • Boire une boisson de Noël chez Starbucks

Déjà que je suis fan de Starbucks et que j’y fonce dès que je suis sur Paris, et que je suis fan de chocolats chauds, j’aime encore plus leurs saveurs de Noël. Cette année, j’ai vraiment adoré leur Latte Noisette-Caramel et leur chocolat Miel-Amande. Deux  boissons doudou bien réconfortantes 🙂

giphy3

  • Observer le regard de mes proches quand ils ouvrent le cadeau que je leur ai fait

Ce que j’aime par dessus tout à Noël, c’est d’offrir des cadeaux à toute ma famille et à mon meilleur ami. Mais je suis pas fan des centres commerciaux et encore moins pendant la cohue infernale des fêtes! Donc j’apprécie réfléchir au calme chez moi devant mon ordi et éventuellement me promener tranquillement et craquer pour un cadeau supplémentaire 😀 Je dois me faire violence pour garder la surprise et passer des heures pour faire un paquet potable mais je suis hyper contente de voir leur sourire au déballage.


J’espère que ce petit article vous aura plu ❤ Je vous souhaite encore un très joyeux Noël plein de bonne bouffe, d’amour et de cadeaux 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

13 réflexions sur “Les choses que j’aime à Noël 

  1. Jolie sélection ! moi aussi j’adore regarder les têtes de mes proches quand ils ouvrent mes cadeaux, surtout quand c’est ma petite soeur de 12 ans qui les ouvre, car étant encore une enfant elle a plus de joie au moment de les ouvrir ahaha
    Bonnes fêtes ma belle ! Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

