Mes Reprises Préférées

Music notes

Pour répondre au TAG « La chanson qui… » j’ai du me replonger dans mes souvenirs auditifs. Du coup j’ai réécouté des tas et des tas de chansons et je suis retombées sur des reprises de chansons que je préférais parfois plus que les originales. Voici mes 5 préférées 🙂

Wild World de Cat Stevens (par le casting de Skins)

J’aime beaucoup la version originale de Cat Stevens, mais cette reprise par les acteurs de Skins sublime à merveille cette chanson de rupture.

Heart Shaped Box de Nirvana (par Kawehi)

Encore une fois, difficile de surpasser l’originale de Nirvana, qui est une tuerie. J’aime beaucoup le découpage des différents sons au début du clip, et cette version me prend aux tripes car elle est encore plus sombre tout en étant moins agressive.

Gangnam Style de Psy (par Jayesslee)

J’adore cette reprise ultra fraîche tout en guitare-voix, interprétée par ces deux jumelles dont les voix se mêlent à la perfection.

All Of Me de John Legend (par Florina Perez)

Cette jeune fille a traduit le plus fidèlement possible les paroles tout en respectant la mélodie et le résultat « Tout De Moi » est vraiment top 🙂

Dark Horse de Katy Perry (par Ten Seconds Songs)

Ce mec ne fait pas une simple reprise. Il adapte Dark Horse en s’inspirant du style de 20 chanteurs. Et c’est juste hyper ressemblant! C’est bluffant 😀

J’espère que ce nouveau partage musical vous a plu 🙂 Et vous, est ce que vous avez des reprises de chansons que vous aimez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

2 réflexions sur “Mes Reprises Préférées

Laisser un commentaire

