Bonne Année 2016

giphy7

Tout d’abord, je tenais à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle vous soit douce et débordante de projets, et aussi riche en amitié sincère et en petits bonheurs qui réchauffent le cœur.

Pour tout vous avouer, je n’avais pas du tout prévu d’écrire cet article. Je voulais faire un truc original comme l’année dernière avec le TAG Bye Bye 2014 de My Berry Style que j’ai beaucoup aimé . Mais cette année, page blanche. Impossible de trouver l’inspiration pour le premier billet de l’année.

Il faut dire aussi que je suis une fille impulsive, qui vit vraiment au jour le jour. Je suis incapable de faire des projets alors faire ma liste de résolutions pour 2016, je trouvais que c’était un peu me moquer de vous. Je n’allais pas écrire un article qui ne me ressemble pas juste pour publier un truc.

Et puis ce matin, le samedi 2 janvier, soit moins de 24h avant la première publication de 2016, j’ai déprogrammé l’article initialement prévu pour blablater un peu avec vous, sans filtre.

Je tenais sincèrement à VOUS remercier pour cette année bloguesque vraiment top. Je suis toujours une bébé blogueuse qui tient un bébé blog mais toutes vos visites et tous vos commentaires m’ont aidé à grandir et m’ont conforté dans l’idée que ce blog me faisait vraiment du bien. On a frôlé les 3000 vues, ce qui était juste inimaginable quand j’ai commencé sur la blogosphère. Stats 2015

Parmi les articles les plus lus, on retrouve surtout ceux de la catégorie Mon Vécu où je vous parle de moi (ce qui est juste ultra difficile) et c’est Mon Histoire qui vous a le plus plu. C’est grâce à vous que j’ai sauté le pas et que j’ai réussi à m’ouvrir. Et c’est donc grâce à vous que ce blog est vraiment devenu à mon image et qu’il me ressemble.

Je voulais ensuite remercier quelques personnes en particulier, sans qui j’aurai probablement abandonné ce blog.

  • Merci Odile Sacoche, grâce à qui j’ai pu participer au super projet 24 Stories Before XMas et qui m’a offert une jolie visibilité.
  • Merci à Myrtilla, qui a été d’un soutien très précieux quand j’ai eu un énorme coup de mou suite à ma rechute de thyroïde.
  • Merci à Dodie, une adorable blogueuse rencontrée aux Golden Blog Awards. C’est un vrai coup de foudre amical avec qui j’adore blablater et que j’adorerais voir plus souvent.
  • Merci à Nounouth, un papa qui fait de super Vines avec ses fistons, qui m’a redonné envie d’écrire et surtout donné confiance en mon écriture.
  • Et pour finir, un immense merci à mon meilleur ami Pichu, qui m’aime telle que je suis alors que même moi je n’y arrive pas 🙂

Sur ce, encore MERCI et je vous souhaite une nouvelle fois une merveilleuse année 2016.

10171223_10208748742656320_97817189380518088_n.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

5 réflexions sur “Bonne Année 2016

  1. Oooooh, moi aussi je veux te voir plus souvent ! D’ailleurs on se voit bientôt, je te tiens au courant dès demain 😀 ! C’est très rare que je reste en contact « intime » avec des blogueuses et je suis vraiment contente que t’en fasses partie ! On se connait encore peu mais j’ai l’impression que ça fait déjà longtemps xD je suis super à l’aise avec toi et cette amitié je la lâche pas ! ❤
    J'allais te dire de t'aimer comme tu es, mais je sais à quel point c'est difficile, avec le temps on fera le point avec nous même et ça ira mieux, c'est long mais je sais que tu peux le faire :3
    Plein de bisous Céline et à bientooooooot !!! ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

