Mes 7 péchés capitaux | Beauté

J’ai vraiment ADORÉ lire cet article sur le blog Delicious Beauté tenu par Nelly, et j’ai carrément eu envie de faire ce TAG hyper original moi aussi 🙂

L’Avarice : Quel est ton produit favori le moins cher ? Quel est le plus cher ?

Mon produit préféré le moins cher est mon rouge à lèvres magique vert. Je l’ai acheté moins de 3€, et je l’aime tellement que je l’ai même offert à Myrtilla lors de notre microswap. J’adore le principe du raisin vert qui sublime la couleur de mes lèvres grâce au pH.

Et mon achat beauté le plus onéreux est la Chocolate Bar de Too Faced, que j’aime énormément, mais que j’ose pas trop encore utiliser. On s’est amusés à faire un maquillage trop joli avec mon meilleur ami, mais je ne suis toujours pas assez à l’aise pour le reproduire

La Colère : Avec quel produit as-tu une relation d’amour/haine ? Quel produit a été le plus difficile à obtenir ?

Mon rouge à lèvres mat Color Rich Collection Exclusive Laetitia de L’Oréal. C’est mon tout premier RAL foncé, j’adore vraiment sa teinte mais je galère carrément à l’appliquer. Il marque le moindre défaut et impose donc des lèvres hyper bien exfoliées et hydratées.

Et le produit le plus difficile à obtenir était encore un rouge à lèvres, le Soft Matte Lip Cream teinte Copenhagen de NYX. Il était constamment en rupture de stock sur le site de The Beautyst. Et depuis que je l’ai en ma possession, je ne porte que lui!

La Gourmandise : Quel produit a la meilleure senteur ?

Comme Nelly, j’aime d’un amour fou la gamme Virgin Mojito de The Body Shop. J’adore aussi la gamme Fab-Bulleuse d’Etam Beauté qui sent bon les fruits exotiques et qui me file la pêche à chaque douche et bain 😀

La Paresse : Quel produit utilises-tu le moins à cause de la paresse ?

Plus jeune, c’était les produits démaquillants. Et actuellement, même si la peau de mon corps ressemble à des écailles de crocodile, j’avoue que l’étape hydratation corporelle est très TRÈS souvent zappée.

L’Orgueil : Quel produit de beauté te donne le plus confiance en toi ?

Sans aucune hésitation, tous mes rouges à lèvres ❤ Je ne peux pas sortir de chez moi sans avoir de couleur sur ma bouche.

La Luxure : Qu’est-ce qui t’attire le plus chez les autres ?

La facilité qu’ont certaines filles à faire leur train d’eyeliner 😀  Moi, même si je m’entraîne, c’est juste une catastrophe. Du coup j’ai abandonné haha

L’Envie : Quel produit te fait le plus envie en ce moment ?

Pour une fan de rouges à lèvres comme moi, et surtout d’encres à lèvres, le saint Graal que je veux absolument avoir est le trio Dare To Dazzle de la marque Dose Of Colors. Ils ont l’air ultra pigmentés, leurs couleurs semblent magnifiques et leur côté métallisé apporte une valeur ajoutée.


 

J’espère que ce TAG beauté vous aura plu 🙂 N’hésitez pas à le faire vous aussi et à me mettre le lien en commentaire.
Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Laisser un commentaire

