Mes comptes Instagram préférés

Comme vous avez pu le constater, je suis une quiche pour prendre des photos et je suis ultra admirative des comptes Instagram qui envoient du lourd avec des clichés juste magnifiques.

Du coup aujourd’hui je partage les comptes qui font le plus briller mes petits yeux 😀

Julinfinity_

instagram julinfinity.PNG

Je trouve son compte ultra joli car il y a une certaine homogénéité dans l’ensemble, ce qui est très agréable. Rien que la page globale est trop belle!! Et puis je serai incapable de faire des photos de mon quotidien aussi topissimes 🙂

France Vacations

Instagram france vacations.PNG

Ce compte regroupe exclusivement de sublimes photos de notre beau pays qu’est la France. Comme quoi, on a pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour voir des paysages magnifiques. Et dès que je vois une de leurs photos dans ma timeline, j’ai envie de faire mon sac pour partir en weekend.

Lush France

Instagram Lush.PNG

Étant un grande Lush Addict, ce compte me permet de me tenir au courant des nouveautés. Et leurs photos hyper fun qui mettent en scène leurs produits me font très souvent craquer.

Ohhappyday

Instagram oh happy day.PNG

Je suis ce compte depuis très peu de temps et c’est juste la dose de couleur et de joie dont j’ai besoin chaque jour 😀 Dès que ces photos apparaissent dans ma timeline, j’ai le sourire jusqu’aux oreilles. C’est le meilleur des baumes au cœur!

Fou de Pâtisserie

Instagram Fou de pâtisserie.PNG

Fou de Pâtisserie est un magazine qui sort tous les 2 mois. C’est ma petite sœur, pâtissière dans de grands restaurants étoilés, qui me l’a fait découvrir. Et j’avoue que dès qu’il sort, malgré son prix de €, je l’achète pour le plaisir des yeux et pour étoffer ma liste de maisons à tester. Et leur compte Instagram, où ils font souvent des teasers du magazine et où ils partagent les nouveautés des grands pâtissiers, me fait saliver 😀

Pumpkin the raccoon

Instagram Pumpkin the racoon2.PNG

Pumpkin est une femelle raton laveur recueillie car elle s’était fracturée la patte en tombant d’un arbre (son histoire ici) J’ai toujours été fan des ratons laveurs! Surement parce que Pocanhontas est mon Disney préféré, et que j’en ai vu des trop mignons quand ma marraine m’avait emmenée au zoo quand j’étais en vacances chez mes grands-parents à Maubeuge. J’adore ce compte parce que je trouve la complicité entre le raton laveur et les 2 chiens tellement mignonne et puis y a pas à dire, Pumpkin est trop TROP chou!!

Cassandra Calin

Instagram Cassandra.PNG

J’ai découvert cette jeune illustratrice très douée dans un article de Topito et depuis je regarde très régulièrement son Tumblr, son Instagram,  sa page Facebook. Elle a même un e-shop qui vend du rêve!! Moi qui suis totalement nulle de mes 10 doigts, je suis carrément admirative de toutes ces personnes artistes, comme Sandra qui tient le blog Mon Billet Poudré et ses aquarelles toutes aussi belles les unes que les autres. Et je trouve les illustrations de Cassandra Calin hyper réalistes et elles me font sourire à chaque fois.


J’espère que ce partage de comptes Instagram vous aura plu ❤ Et si vous avez des comptes à me faire découvrir, n’hésitez pas à les noter en commentaires 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

6 réflexions sur “Mes comptes Instagram préférés

Laisser un commentaire

