Roses de pommes de terre 

viewlogo

J’ai encore une fois été inspirée par Pinterest et j’ai voulu tester cette recette un samedi soir où j’étais toute seule chez moi et où je m’ennuyais. Moi qui ne suis pas hyper fan des féculents basiques, j’ai trouvé que c’était une bonne idée pour manger des pommes de terre autrement.


Ingrédients :

  • 8 à 10 pommes de terre jaunes
  • 50g de beurre fondu
  • 25g de parmesan
  • 1 cuillère à café de poudre d’ail
  • 1 cuillère à café de thym frais
  • Sel & poivre

Instructions :

  • Préchauffer le four à 190C
  • Couper les pommes de terre à la mandoline ou au robot en tranches  très minces, comme pour une gratin dauphinois.
  • Les déposer dans un grand saladier, ajouter tous les ingrédients et mélanger de façon à bien enrober les pommes de terre.
  • Disposer les pommes de terre en cercle, en quinconce et les plus grandes tranches à l’extérieur, dans un moule à muffins préalablement beurré.  
  • Enfourner 55 min à 190C position chaleur tournante.



Cette recette vraiment hyper simple peut faire son petit effet pour une Saint Valentin, un anniversaire ou pour les fêtes de fin d’année.

Et n’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos jolies roses 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Une réflexion sur “Roses de pommes de terre 

Laisser un commentaire

