Une p’tite pause…

1471129_697995873557387_133956069_n

Depuis fin octobre 2015, je suis devenue vraiment plus régulière sur le blog. Je publie systématiquement le mercredi et le dimanche (hors article spécial genre Inspi Pics) et en général j’ai toujours un mois d’articles planifiés et quelques brouillons en stock.

Mais depuis peu, c’est devenu un peu plus compliqué…

Actuellement ma vie est en plein chambardement. Beaucoup de choses sont entrain de changer et j’avoue que même si le blog est une vraie passion et une occupation que j’adore, je n’arrive pu à pondre une seule ligne.

Et j’avoue que je préfère largement faire une pause plutôt que vous écrire de la merde juste histoire de publier quelque chose.

Pour celles et ceux qui s’inquiètent, rassurez vous tout de suite, mon moral est au top. C’est juste que, sans entrer dans les détails, je traverse une zone de très grosses turbulences dans le noyau dur de ma famille et j’ai préféré partir. Et puis je me prépare aussi pour un grand bouleversement personnel : la reprise de mes études.

J’ai voulu écrire ce petit article pour être transparente avec vous et parce que le blog est le reflet de ce qu’il se passe dans ma tête. C’est pas évident pour moi de prendre cette décision de mettre le blog en stand-by mais d’un autre côté, vous méritez  mieux que de pauvres articles sans âme et qui ne me ressemblent pas.

Je ne vais pas vous faire de promesse et vous dire que je vais essayer de revenir vite, je vais revenir quand j’aurai retrouvé l’inspiration et mon rythme de croisière, et surtout quand j’aurai résolu mes soucis familiaux.

Bisous à toutes et à tous ❤

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

5 réflexions sur “Une p’tite pause…

Laisser un commentaire

