Retour en force

giphy2

Salut!

Ça y est, je reviens 🙂 Ma pause n’aura duré que 3 semaines, sans compter mon article de dimanche dernier sur ma récente rupture, mais c’est fou ce que vous écrire m’a manqué!

Pour commencer, je voulais faire un ÉNORME bisou à toutes les filles qui m’ont envoyé un petit mot gentil pour me soutenir, que ce soit ici ou sur Facebook . Vos petits messages, et certaines discussions que j’ai eu avec certaines d’entre vous m’ont fait un bien fou. C’est grâce à vous que je me sens enfin capable de revenir. Vous êtes des amours ❤

giphy1

J’avoue que cette dernière semaine a été très TRÈS difficile, j’en ai passé la moitié en hibernation sous ma couette. Je puais la mort, j’avais les cheveux tellement gras que mon crâne me grattait, j’ai regardé l’intégralité des saisons 8 et 9 de Grey’s Anatomy (ce qui fait 48 épisodes de 45min, soit un total de 2160 min ou 36 heures), et j’ai même chialé sur la chanson Vivre pour le Meilleur de Johnny Hallyday (qui n’est pas censée faire pleurer à la base) Bref, j’étais comme une serpillière qui aurait macéré dans l’eau dégueu pendant 3 jours..

Mais vos messages m’ont tellement fait chaud au cœur et reboostée que je me suis donné 2 paires de gifles et je me suis remise à écrire pour le blog. J’ai déjà rédigé près de 9 brouillons 😀 Bon faut que je les peaufine avant de les planifier mais la machine est relancée.  Et encore une fois, c’est à vous que je le dois ❤

giphy

 

Si je pouvais, je vous inviterais toutes pour un barbecue dans mon jardin (je suis la pro du BBQ)  et je vous ferais plein de câlins pour vous remercier de votre soutien, de vos mots réconfortants, bref de votre présence. Sans vous, ce blog n’existerait pas, et puis je me sentirais bien seule parce que ça me plait vachement de vous écrire comme si je bavardais avec des copines dans mon salon.

200

Bref préparez-vous à la Célich0u 2.0 😀

Et rendez-vous dès mercredi 10h pour un nouvel article sympatoche.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

Publicités

5 réflexions sur “Retour en force

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s