Petite histoire pathétique..

Je vais vous raconter l’histoire d’une pauvre fille débile qui n’apprend pas de ses erreurs et qui en commet de plus en plus grosses à chaque fois… Ted Mosby est détrôné…

En 2011, cette fille eu un petit coup de coeur pour un mec qui vivait à 500 km. Tout se passait bien. Si bien que d’un commun accord, elle acheta un billet pour aller le voir. Mais aussitôt le billet reçu, ce mec disparu sans aucune explication.

5 ans plus tard, ce même homme réapparaît subitement. Pendant 15 jours ils se sont parlé comme si le temps ne s’était pas écoulé.

Chacun avait vécu ses galères, avait beaucoup souffert.. Et l’envie de se voir pour rattraper le temps perdu et se donner une chance est vite devenue très forte.

Alors la fille prit un billet de bus, se tapa un trajet de 12 longues et interminables heures pour rejoindre ce garçon.

Elle était stressée, ses pensées étaient mêlées de doutes mais aussi de quelques certitudes, elle avait peur de faire une connerie mais elle était contente malgré tout. Elle est impulsive, spontanée et ne veut perdre aucune seconde de sa vie déjà bien gâchée.

Mais dès le lendemain, ce qui s’annonçait être le début d’une jolie semaine s’est assombrit. Le coup de coeur qu’elle avait pour ce mec s’est confirmé mais elle sentait que quelque chose clochait. Elle ne se sentait pas à sa place, avait l’impression que ce garçon n’en avait rien à foutre.

Ils se sont alors brièvement disputés. Elle lui demanda si il préférait qu’elle parte, même si elle ne voulait partir et laisser une chance à leur histoire. Le mec ne réagissait presque pas, alors elle s’est sentie obligée de partir, à contre coeur. Elle dépensa toutes ses économies pour prendre le premier TGV afin de rentrer chez elle.

Aujourd’hui cette fille se déteste. Elle se demande comment elle a pu être aussi naïve, elle est en colère contre elle d’avoir pu imaginer que ce mec avait changé et qu’il n’allait pu la faire souffrir.

Au cas où vous ne l’auriez pas compris, cette fille qui se hait, c’est moi. Je m’en veux d’avoir passé près de 16h en 48h à voyager pour rien. Je me déteste d’avoir perdu mon temps et mon argent pour ce mec avec qui je me sentais si bien virtuellement et qui a insisté pour que je vienne afin qu’il soit fixé. Faire 500 km pour entendre qu’il n’est pas prêt pour une histoire d’amour, ça fait mal. Il aurait pu y réfléchir et me le dire avant que je fasse tout ce trajet non?

Je savais qu’en allant le voir, notre relation allait évoluer en bien ou en mal. J’avoue que je partais pessimiste car j’adorais cette complicité qu’on avait par sms et au téléphone et j’avais le pressentiment que je ne retrouverais pas ça en vrai. Ça s’est avéré exact et je m’en mords les doigts. J’aurai vraiment préféré garder cette jolie relation virtuelle plutôt que me prendre cette putain de grosse claque dans la tronche loin de chez moi.

Je n’ai pas retrouvé l’homme qui faisait s’emballer mon coeur quand je voyais son nom s’afficher sur mon téléphone, j’ai juste perdu mon temps, mon argent, mais surtout le peu d’estime de moi que j’avais…

Désolée pour cet article pas très joyeux écrit d’une traite avec mes tripes alors que je viens tout juste d’arriver chez moi, les yeux encore embués de larmes et le coeur déchiqueté..

Prenez soin de vous.

5 réflexions sur “Petite histoire pathétique..

  1. 😦 Je suis désolée pour toi 😦 Mais dis toi que peut etre si tu n’avais pas fait ça tu l’aurais regretté car tu n’aurais jamais été vraiment fixée…. La manière dont il t’a traitée aujourd’hui IRL montre que ce n’est pas une personne pour toi pour ton bien être, même virtuellement…. Il n’aurait certainement pas agi de la sorte sinon…. Cette claque t’aura permis d’eloigner une mauvaise relation. Même si là tout de suite ce n’est certainement pas ce que tu vois.
    Alors en attendant ce chemin, je t’envoie du réconfort depuis Montréal avec notre beau soleil pour te réchauffer un peu le coeur. Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. C’est tellement pas juste 😦 je suis vraiment désolée pour toi… tu ne mérites pas ça 😦
    J’avais suivi ton voyage sur Snapchat, je me demandais bien où tu allais… j’espère que la prochaine fois ça ira mieux pour toi en tous cas… ♥ je suis là si t’as besoin de me parler, tu le sais 🙂 je ne viens pas systématiquement car j’ai la tête ailleurs, mais si je vois un message de toi, je te réponds de sûr 🙂 bisous, prends soin de toi ma belle ♥

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Franchissement de cap… |

Laisser un commentaire

