Bonne Année 2017

giphy

Après plusieurs mois d’absence, pour des raisons professionnelles cette fois, je passe vous faire un petit coucou pour vous souhaiter une très belle année 2017.

Qu’elle vous soit douce et agréable, riche en événements positifs et en petits moments bien sympathiques.

Comme l’année dernière, et ce, malgré plusieurs longues interruptions dans mes publications, vous êtes restés fidèles et vous avez fait exploser les stats de 2016, que je trouvais déjà oufissimes!! 😀

stats-2016

Du coup, pour 2017, j’ai le souhait un peu égoïste que cette aventure bloguesque continue. Mon bébé blog est toujours petit, mais franchement j’en ai rien à péter. Je sais que quand j’écris, vous êtes là et rien que pour ça, je lâcherai jamais ma Galaxie 🙂


Côté boulot, j’aimerais vraiment réussir cette formation de Vendeuse Conseil en Magasin, qui me plaît beaucoup mais qui est carrément chronophage. L’aboutissement ultime sera fin avril, moment où je devrais passer mon titre professionnel devant un jury. Mais avant de penser (et de stresser) à cette date, j’ai une tonne monstre de travail. Un gros dossier commercial, des fiches produit difficiles à élaborer, un PowerPoint… Je me sens totalement submergée, épuisée, mais malgré tout, je prendrais le temps de venir bavarder ici avec vous 🙂


Pour finir, comme dans l’article Bonne Année 2016, je vais faire des remerciements (presque) dignes des Oscars 😀

  • Merci Tatianouche d’être rentrée dans ma vie. Tes expressions à mourir de rire quand tu es énervée, ton contentieux avec les chèvres, ton soutien indéfectible, ont fait de toi mon anxiolytique humain en cette fin d’année. Fais gaffe, tu risque d’avoir un article qui te sera dédié 😉
  • Merci ma Marionnette d’être toujours présente malgré nos vieilles disputes pourries et notre éloignement. Ton retour surprise dans ma vie ces derniers jours m’a fait chaud au cœur. Quand on se retrouve, c’est comme si de rien n’était, et je pense que c’est ça la vraie définition de l’amitié ❤
  • Merci Lola du blog Les Jolies Choses de Lola, une blogueuse génialissime que j’ai hâte de revoir. Poulette, prépare bien notre maxi swap parce que tu va être gâtée 😀
  • Merci à Aurore du blog La Fée Biscotte et son concept Inspi Pics qui me pousse à me dépasser. Promis, je serais plus assidue cette année 🙂
  • Merci à tous mes échecs amoureux et mes déceptions amicales, car au delà de la souffrance, ils ont fait de moins une femme plus forte, une nana qui déchiiiiiiire XD

Il ne me reste plus qu’à vous remercier vous. Merci d’être toujours fidèles, merci pour vos commentaires qui me touchent toujours autant. Bref MERCI!!!

 

http-signatures-mylivesignature-com-54493-78-4eb7a869fb6ab8af76493ce219eb387e

 

3 réflexions sur “Bonne Année 2017

Laisser un commentaire

