Inspi Pics Mars 2016

Logo Inspi Pics

Après une totale panne d’inspiration devant la photo de février, je suis ultra contente de partager avec vous ce que m’a évoqué la jolie photo publiée par la Fée Biscotte pour le mois de mars.
Et contrairement à février, l’inspiration est venue instantanément. Peut-être parce que la photo était un peu plus explicite que les mois précédents 😀

img_0660

J’ai tout de suite vu une mariée prête à sortir de la voiture la menant à l’autel, avec la main de son papa posée sur son bras.

Personnellement je n’envisage pas de me marier. Déjà que je n’aime pas du tout mon anniversaire, où je trouve que l’attention est trop tournée sur moi, je n’imagine même pas comment je serais gênée le jour de mon hypothétique mariage.

Attention, je ne suis pas contre le mariage. J’ai même soutenu avec ferveur le mariage pour tous, car je trouve juste normal que chaque être humain ai les mêmes droits. Et surtout le choix de pouvoir se marier ou non.

Moi j’ai choisi, et je ne souhaite pas me marier. Déjà car j’ai énormément souffert et que même si je suis bien avec mon Jeannot, je suis toujours Ted Mosby, je continue à m’autodétruire et à être sur le fil du rasoir dans mes relations. Et le divorce me parait vachement plus galère qu’une rupture.

Et puis y a ce truc de changer de nom. Même si maintenant on peut choisir de garder son nom, ou de créer un nom à rallonge, je préfère garder mon identité.

Après je suis jeune, je vais seulement avoir 25 ans. Il se peut que ce point de vue évolue au fil du temps. Le mariage me paraîtra peut-être comme une évidence quand je rencontrerais l’homme qui me rendra assez heureuse pour vouloir tout partager avec lui, même son nom.


Encore une fois, si vous voulez aussi faire partie de l’aventure Inspi Pics, ça se passe ici, et vous pouvez retrouver mes participation du mois de novembredécembre et janvier.

Et je vous invite vivement à jeter un coup d’oeil à ce que les autres participants ont écrit 😀

La Fée Biscotte _ La Famille Barbouille _ Maman Fashion et ses kids _ Maman Locaaa de ses petits monstres _ Mum pas cap _ Like a new life _ Le Boudoir de Lady Beth _ Les idées du samedi _ Envie de… _ Les Confidences de Maman Choco _ Bernieshoot _ La Vida Moca _ Simple comme chou _ Les Tribulations d’une Parisienne Trentenaire _ Zibeline Et Fioritures _ Crapulette & Compagnie _ Souris Maman _ Une Souris Bleue _ Chroniques et décadences d’une pintade! _ A pas de lou…stics! _ La Casa À PhotosExcuse my Franglais Frenglish _ Des Mots sur mes Maux _ P’tit Loup & Co _ Some Ideas

Rendez-vous sur Hellocoton !

http---signatures.mylivesignature.com-54493-78-4EB7A869FB6AB8AF76493CE219EB387E

8 réflexions sur “Inspi Pics Mars 2016

  1. Pingback: InspiPic Mar 2016 | Excuse My Frenglish - Excusez Mon Franglais

  2. Pingback: Inspi Pic : Enfin | Les Tribulations d'Une Parisienne Trentenaire

  3. Pingback: Inspi Pics Avril |

Laisser un commentaire